Total de visualizações de página

Translate

sexta-feira, 11 de janeiro de 2013

SÉRIE LIVRE DE SONDAGE, LE ROI DU BRÉSIL (I)


(Je m'excuse d'utiliser de traduction disponible sur le web qui est limité)

  En l'année 1913 de l'aviation en était à ses premiers balbutiements dans le monde et apparaît à Recife, où le forage était un jeune journaliste du Journal Petit. Quand j'ai entendu que le Français Lucien Deneau avait atterri à Recife et le navire a son petit avion, démonté, ce qui serait monté et voler dans la capitale, l'œil était ennuyeux. Il voulait être le premier Brésilien à voler dans un avion au Brésil. Mais il arrive un moment solennel, en grande pompe, et l'échelle patron un autre journaliste de l'affaire. Il ne renonçait pas, il était là pour rester autour de l'avion et le pilote (et l'ennuyeux déjà parlé français). Il a vu que le pilote était grosse et demanda: Combien de charges de poids de son avion? L'Frances dit que 150 kg. Ensuite, la question gênante: Combien de livres vous pesez. Cent livres. Car je vous dis. je pèse seulement 50 kg et journaliste qui est prévue pour vous accompagner et peuvent transmettre le risque de 70 par vol. Jouer le traira, a réussi à tirer le tapis, entrer dans l'histoire comme le premier Brésilien à piloter un avion au Brésil, comme il est indiqué dans le livre de Fernando Morais. Ceci est juste un échantillon de ce chiffre était de Chateaubriand Assis brésilienne. Francisco de Assis Chateuabriand Bandeira Melo.


Livro:   CHATÔ, O REI DO BRASIL
Autor:  Fernando Morais

Um comentário: